Guilde Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous chez les Divination :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Blondasseland

*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Empty
MessageSujet: *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***   *** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:23

Et voilà nous en sommes enfin venus à bout, et par la même occasion nous avons clean les deux premières ailes Smile gg tout le monde Smile

*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Wowscrnshot040910234038
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Sepulcre

Sepulcre


Messages : 244
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***   *** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Icon_minitimeSam 10 Avr - 6:19

Owi <3 trop photogénique je suis.

Mais pourquoi on a ce f*cking lapinou au premier plan ? je sent que je vais passer un arrangement avec le pet de dudu un de ces 4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Blondasseland

*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***   *** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:48

*fait des papouilles au lapinou en regardant diaboliquement Sepulcre Twisted Evil* lapinou powa stoo si tu touches au lapinou tu vas tâter de mon fouet na mais
Toi photogénique? *pouffe de rire* même mon bb elekk rose est plus photogénique que toi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Sepulcre

Sepulcre


Messages : 244
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***   *** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:56

Bah il nous aura porté chance cet elekk vu qu'on la down au try ou tu l'a sorti Smile

Pour la vidéo, car il va sans dire que j'ai frapsé le down, elle sera dispo dans la nuit normalement. je devait être crevé hier, j'ai lancé la compression pendant la nuit mais me suis raté sur un paramêtre alors je doit le refaire ><'

Soit dit en passant je note dans cette vidéos quelques détails. déja tu me met l'infusion, c'est gentil tout plein mais c'est pas trop fait pour un tank Razz ensuite, je t'ai flood en voulant annoncer les switchs a herr iotza, désolé j'ai pas vu le pseudo dans la précipitation ...
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Messages : 244
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***   *** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Icon_minitimeSam 10 Avr - 8:13

Eh oui trés photognique, je remarque que j'ai un beau pseudo turquoise x)
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Blondasseland

*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***   *** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Icon_minitimeSam 10 Avr - 14:33

Oui l'infusion sur toi c'est une erreur de ma part ^^ et le turquoise c'est qd j'ai été groupée avec qq'un, puis que je le retrouve à Dalaran par ex, le nom sera en turquoise, c'est comme ça que je reconnais les gens avec qui j'ai été groupée
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Sepulcre

Sepulcre


Messages : 244
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***   *** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Icon_minitimeSam 10 Avr - 15:02

chez moi le turquoise c'est la friend list ='(

edit du matin, chagrin : l'espace de stockage de mythrandir est down, la vidéo va donc tarder un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Empty
MessageSujet: Re: *** PROFESSEUR PUTRICIDE ***   *** PROFESSEUR PUTRICIDE *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** PROFESSEUR PUTRICIDE ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divination :: GENERAL :: News de la guilde-
Sauter vers: