Guilde Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous chez les Divination :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 *** BLOOD QUEEN LANA'THEL ***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 43
Localisation : Blondasseland

*** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Empty
MessageSujet: *** BLOOD QUEEN LANA'THEL ***   *** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:19

*** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Wowscrnshot042310223905

Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Durendil

Durendil


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Hyjal, non?

*** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Empty
MessageSujet: Re: *** BLOOD QUEEN LANA'THEL ***   *** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:18

Un tank déco, deux heal morts, le 3e sans mana, un vampire mort aussi... Et down quand même, j'adore les combats qui se gagnent au tout dernier moment^^

P.S: pour mon micro, papa m'as montré un bouton qui le coupe, très rapide à activer/désactiver
Revenir en haut Aller en bas
Sepulcre

Sepulcre


Messages : 244
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 34
Localisation : pas de calais

*** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Empty
MessageSujet: Re: *** BLOOD QUEEN LANA'THEL ***   *** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Icon_minitimeSam 24 Avr - 8:22

mwi, moi je les préfére sans déco *hum hum* vais voir comment ça se passe aux prochain raid, mais si il faut je jouerait sans ts. a vrai dire, je préfére ça sur des combats maitrisés =o maintenant que j'ai vu quel debuff il fallait surveiller sur sindra ça ne devrait plus poser de soucis ... encore désolé pour les merdage d'hier.

Vidéos prise des princes, je la mettrait (en même temps que celle de putri qui attend toujours !). Par contre, déco pendant lana'thel donc vidéo ratée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Empty
MessageSujet: Re: *** BLOOD QUEEN LANA'THEL ***   *** BLOOD QUEEN LANA'THEL *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*** BLOOD QUEEN LANA'THEL ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divination :: GENERAL :: News de la guilde-
Sauter vers: