Guilde Divination
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 Lk by S3S3 !

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Sepulcre

Sepulcre


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MessageSujet: Lk by S3S3 !   Lk by S3S3 ! Icon_minitimeSam 21 Aoû - 20:03

By myself, pour faire le plus court et clair possible, afin qu'on soit d'attaque vendredi. On a déja défini un placement p1 je n'y reviendrais pas, il est bon.

Donc, phase 1 : Le roi liche est détourné sur un tank, le second tank attend a l'écart et récupére les horreures titubantes qu'il place dos au raid. Les cacs dps le roi liche par le dos, les caster et soigneurs sont packés sur un même point.

Le mt2 récupère autant de goules qu'il le peut, mais il n'est pas nécessaire de toute les prendre si il n'y arrive pas, il peut en laisser sur le mt1. Une dizaine suffit a assurer une bonne propagation a la peste.

La peste donc, sa cible vient s'approcher du mt2 et doit être dispell, le tout de maniére trés rapide. Si possible, le dispell ne doit pas être fait par un heal. C'est une maladie, donc pour rappel dispell par prétre, paladins, chamans toutes spés. La peste va "sauter" de sa cible sur une goule ou une horreur, et toute les 5 secondes changera de cible, finissant par OS les horreurs.

Au niveau du soin, il faudra juste gérer l'infester, une aoe réguliére du roi liche qui laisse un dot sur les cibles disparaissant lorsqu'elles sont > 90% life.

Roi liche a 70%, passage en transition, premiére : Tout le monde se place sur les bords de la plate forme, assez écarter les un des autres. Un ou deux dps distances sont assignés a dps les orbes de givre qui approche, en priorité absolue. Des "esprits enragés" vont apparaitre instantanément sur certains membres, ceux ci doivent se rapprocher au maximum des tanks afin de faciliter la récupération. En normal, peu importe QUI tank QUOI, tant que les esprits sont sur un f*cking tank et pas sur un tissu. Détournement / ficelles du métiers sont de trés bonnes idées. de même, on attend qu'une aggro soit montée avant de les taper, ces esprits possédants un silence en cône face a eux (il faudra d'ailleurs les tanker dos au vide)

Idéalement les horreurs sont mortes pendant cette phase. si il y en a encore, on les ignore, les dps s'occupent des esprits enragés en prio.

Aprés une minute, la transition prend fin, on remonte tous sur la plate forme et la p2 débute.

Phase 2 : Placement : le roi liche est d'abord ramené au centre, le second tank prend les esprits enragés / horreurs titubantes restantes, et elles sont dps en priorités.

Le roi liche gagne plusieurs capacités pendant cette phase :

- appel d'une val'kyr : une val'kyr apparait, et prend dans ses bras l'un des membres du raid, avant de se diriger vers le bord pour le lancer dans le vide. La val'ky ne peut être ralentit a plus de 60% de sa vitesse de base, il convient que TOUT les dps passent IMMEDIATEMENT dessus pour lui faire lacher le membre pris. C'est ici que le placement au milieu prend tout son sens : la val'kyr a alors plus de chemin a parcourir. aprés la mort d'une val'kyr, tout le monde se replace le plus au centre possible.

- defile : Il va cibler un joueur au hasard puis caster le sort pendant 1.5 secondes. A la fin du cast, une flaque d'ombre va apparaitre sous les pieds du joueur ciblés. Si un joueur se trouve dans la flaque d'ombre, celle ci inflige des dégâts; a chaque fois qu'elle inflige des dégâts, elle grandit. Si trop de joueur sont dans la flaque d'ombre, elle grandit tellement vite qu'ils ne peuvent pas en sortir, finissant par remplir toutes la plateforme, entrainant le wipe du raid. Les joueurs doivent donc faire attention quand le Roi Liche les cibles avec cette capacités et doivent être prêt a bouger. La flaque d'ombre reste sur le sol pendant 30 secondes.

- faucheur d'âmes : Frappe la cible, lui infligeant 50% des dégâts de l'arme, et lui fait subir Faucheur d'âme. Cet effet inflige 50000 points de dégâts d'Ombre au bout de 5 sec et augmente la hâte du lanceur de 100% pendant 5 sec.
même avec le buff 30%, cette technique peut tuer le tank si les soigneurs se laissent surprendre. il convient que les tanks utilisent un roulement de cd, exemple avec un feral tankant le lk : écorce au premier faucheur, instincts de survie au second, main de sacrifice du palatank au 3éme, main de sacrifice + bouclier divin du palaheal au 4éme, sacrifice divin du palatank, sacrifice divin du palaheal ... etc, même si maintenant on peut s'en passer, ça facilite beaucoup les choses.

La p2 consistera a gérer toutes ces choses a la fois. Defile + val'kyr viennent rendre le placement trés difficile, la réactivité est le maitre mot pour tous ...

a 40%, on passe en seconde transition


Seconde transition : on prend les mêmes, et on recommence

identique a la premiére transition, sauf que les esprits pop plus rapidement. Aprés une minute, passage dans la terrrrrrible ...

... Phase 3 ! :

Ici, le roi liche garde les mêmes capacités qu'en phase 2, a savoir faucheur d'ame, defile et val'kyr, mais en gagne encore 2 supplémentaires :

- invocation d'esprit vils : le roi liche invoque 10 esprits qui vont voler au dessus du raid et doivent être dps par les caster : ceux ci, si ils ne sont pas tués aprés 30 secondes, explosent au contact d'un membre du raid, infligeant 15k dégats en aoe. Si une explosion semble devoir se produire, tout le monde doit s'écarter, en gardant a l'esprit le risque d'un pop de val'kyr.

- Strangulation : Tente de moissonner l'âme de la cible, lui infligeant 7500 points de dégâts d'Ombre par seconde pendant 6 sec. Si la cible est toujours en vie à la fin de la canalisation, son âme sera transférée vers Deuillegivre et dévorée. 7500 / s pendant 6 secondes = 45000 dégats. Il va sans dire que la cible doit tout de suite être overheal. Si elle survit, et elle le doit, elle atterit dans la caverne de deuillegivre ou se trouve terenas, affrontant un mob. Si vous êtes dps, il convient de tuer le mob, qui est tank par terenas, si vous êtes heal, il faut remettre terenas full vie, afin de retourner sur la plate forme. attention au defile a ce moment la !

Et voila, si tout ceci est bien géré, a 10% le combat se termine par une séquence sympathique ...
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