Guilde Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous chez les Divination :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Ðarkshield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Ðarkshield Empty
MessageSujet: Candidature Ðarkshield   Candidature Ðarkshield Icon_minitimeSam 21 Nov - 14:45

Bonjour je souhaite postuler pour rentrer dans la guilde Divination.

Titre : [Guerrier] Ðarkshield

Vous IRL :

Prénom: William
Age:17
Activité professionnelle : étudiant

Personnage IG

* Race: Elfe de la nuit
* Classe:Guerrier
* Level:80
* Pseudo: Ðarkshield

* Equipement actuel: Full épique 33k9 pv unbuff spé tank.
Mon lien a l'armurerie ==> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=%C3%90arkshield

* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc: je joue depuis octobre 2007, en plein BC donc j'ai connu Karazhan, SSC et Zul'Aman, le reste des raids ne m'était pas accéssible (stuff kikou tank :/)

* Expérience PvE sur Wotlk: Naxx 10/25 clean, Ulduar 10 clean, Kora 10/25 clean, Ony 10/25 clean, Sartha 10/25 clean et EDC 10 clean ( 2/5 down en 25)

* Métiers: Aucun

* /Played: 58 jours, 13 heures, 11 minutes

* Pts de haut faits 2645

* Vos ID en cours cette semaine: ?????

* Rerolls: Magnifica (Hunt spé survie lvl 80), Varinia (Démo spé déstru lvl 80)


Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? Mon ancienne guilde est " La Revanche des Kilts". Je l'ai quité car il y a eu "embrouilles" a la suite d'un raid pick up ou je n'ai pas reçu l'item qui m'était déstiné après 2 random gagnés, donc je me suis quelque peu emporté :/

* Pourquoi désirez-vous intégrer Divinatiøn? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ? Je souhaite avancer avec vous selon mes disponibiltés de raids, et passer de bons moments sans prise de tête =) !!

* Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir): La c'est le point chaud ^^ Donc, j'ai un problème: je suis en internat, par conséquent je ne serais dispo que pendant les vacances et week-end, pas en semaine.
Donc disponibilités: Vacances, et samedi ( toute la journée) et dimanche matin.
PS: Ceci dit j'ai du repos chez moi jusau'au jeudi 26 novembre, donc je suis dispo tous les soirs jusu'a cette date !

J'ai lu et j'approuve la charte de guilde après en avoir pris connaissance ( pouah j'écris bien >.<)

Merci à bientôt =)


Dernière édition par darkshield le Sam 21 Nov - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Candidature Ðarkshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðarkshield   Candidature Ðarkshield Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:31

Bonjour bonjour Smile

Alors manque le lien armu et la mention "lue et approuvée" de la charte de guilde merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Invité
Invité




Candidature Ðarkshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðarkshield   Candidature Ðarkshield Icon_minitimeSam 21 Nov - 15:55

Rebonjour Ðarkshield

Bonne expérience,bon stuff, gemmage correct, juste au niveau des enchantements tu n'as pas d'enchant sur gants, tu pourrais mettre le 2% et 10 parade. Spé je ne peux pas me prononcer je laisse mes confreres War jugé. Il te manque une glyphe majeur.
Voila juste quelques petits conseils. N'oublie pas le lien et la mention lu et approuvée comme te la rappeller Akanna.

Donc pour moi ce sera +1 pour test

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ðarkshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðarkshield   Candidature Ðarkshield Icon_minitimeSam 21 Nov - 20:08

Voila j'ai modifié ! Et pour les gants sans enchant c'est normal je viens de les avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendil

Durendil


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Hyjal, non?

Candidature Ðarkshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðarkshield   Candidature Ðarkshield Icon_minitimeDim 22 Nov - 1:11

Je te connais non? C'était à Onyxia 25 ya quelques mois peut-être?

+1 pour test aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ðarkshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðarkshield   Candidature Ðarkshield Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:10

Yop,

Pour moi ça sera +1 en test le stuff est bon l'expérience aussi, MAIS (puisqu'il y a un mais, mais qui ne concerne pas ton stuff) vu que l'effectif tank est déjà assez étoffé on pourra faire appel à toi en tant que dps, cela te dérange t'il ?

See ya.
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Candidature Ðarkshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðarkshield   Candidature Ðarkshield Icon_minitimeDim 22 Nov - 12:54

Ok +1 pour test whisp me pour être guildé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Candidature Ðarkshield Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ðarkshield   Candidature Ðarkshield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ðarkshield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divination :: VIE DE LA GUILDE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: