Guilde Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous chez les Divination :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Palladiin Dps Spé vindicte =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:25

Salut tout le monde je me présente je m'appelle marc j'ai 17 ans je suis en 1er Msc aéronautique (Mécanicien système cellule) . J'habite a Toulouse .
Mon personnage s'appelle palladiin , c'est un paladin =D . C'est un humain
Lvl 80 . Spé vindicte . Dps 3k5 . Je connais bien ma classe .

Je joue a wow depuis Aout 2008 . Je connais assez bien tout les donjon hero wotlk et tout les autres .

Mon équipement le voila =>=>=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Palladiin


Pour burning crusade je n'ai jamais fait beaucoup de raid .

J'ai 2010 points de hauts faits , je suis disponible tout le weekend surtout le soir pour les raids . Je suis mineurs et joailler mais je dois encore les monter .

J'ai quitter ma guilde car je veux faire plus de raid et que c'est dernier tant il n'y a plus rien plus personne ne se connecte et tout le monde quitte la guilde .

J'ai vu l'annonce de sérévan et votre avancé et je dois accumuler diverse emblème pour t8 t9 . Je pense que je peut vous servir au dps, je peux aider les bas lvl ou faire héroïque avec d'autre joueur .

Disponible les vacances , quand exactement je ne peut pas vous le dire maintenant . Et je suis disponible le mercredi soir et le weekend .

Merci et j'espere pouvoir vous rejoindre . A+ =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Re: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:59

Yop,

Donc je vais mettre +1, sachant que le stuff pvp sera à remplacer pour pouvoir pleinement profiter du potentiel dps, il y aura aussi des enchantements à mettre. (+cap toucher à atteindre , soit 8%)
Sinon la candidarue est plutot soignée, rien à vraiment redire, sinon ayant expérience du pala dps je vais me permettre une question pour tester un peu Smile


Peux-tu me donner ton cycle dps ?

Voila merci de ton apply,

++ See ya

Ataelya / Sérévan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Re: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeMer 25 Nov - 18:10

Et bien le cycle c'est l'ordre des sorts je crois non ?

Je commence avec inquisition puis jugement de sagesse, tempête divine, consécration exorcisme, inquisition et après c'est les premier sort qui tombe que je prend . Priorité sur inquisition jugement tempête divine et consécration . Dès que marteaux de courroux est disponible je le lance direct .

Voila =) . ++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Re: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:03

si je peux me permettre niveau du cycle pas trop d'accord!

inquisition -> jugement de sagesse -> tempête divine -> inquisition -> consécration -> exorcisme -> inquisition

Voila en gros et c'est reparti pour un tour en sachant que souvent certain pouvoir up avant donc tu reprends toujours à l'inquisition jugement ...

pour le cap toucher peut limiter à 7% si il y a un draeneai. Et pense aussi à ton cap expertise pck là avec 3 tu en es très loin.

cordialement ratout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Re: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:36

Il faut que j'ai combien en expertise et en toucher ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Re: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:10

26 expertise soit 214 scores d'expertise

Le cap touché 8% (262 scores de touché)
tu peux caper à 7% (230 scores de touché) <--- Draenei
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Re: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeVen 27 Nov - 15:55

Alors ce petit stuff il s'améliore? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Re: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeDim 29 Nov - 1:33

Pas de news donc candidature close.
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Re: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palladiin Dps Spé vindicte =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divination :: VIE DE LA GUILDE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: