Guilde Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous chez les Divination :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Palladiin Dps Spé vindicte =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty
MessageSujet: Palladiin Dps Spé vindicte =D   Palladiin Dps Spé vindicte =D Icon_minitimeMer 25 Nov - 16:25

Salut tout le monde je me présente je m'appelle marc j'ai 17 ans je suis en 1er Msc aéronautique (Mécanicien système cellule) . J'habite a Toulouse .
Mon personnage s'appelle palladiin , c'est un paladin =D . C'est un humain
Lvl 80 . Spé vindicte . Dps 3k5 . Je connais bien ma classe .

Je joue a wow depuis Aout 2008 . Je connais assez bien tout les donjon hero wotlk et tout les autres .

Mon équipement le voila =>=>=> http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Palladiin


Pour burning crusade je n'ai jamais fait beaucoup de raid .

J'ai 2010 points de hauts faits , je suis disponible tout le weekend surtout le soir pour les raids . Je suis mineurs et joailler mais je dois encore les monter .

J'ai quitter ma guilde car je veux faire plus de raid et que c'est dernier tant il n'y a plus rien plus personne ne se connecte et tout le monde quitte la guilde .

J'ai vu l'annonce de sérévan et votre avancé et je dois accumuler diverse emblème pour t8 t9 . Je pense que je peut vous servir au dps, je peux aider les bas lvl ou faire héroïque avec d'autre joueur .

Disponible les vacances , quand exactement je ne peut pas vous le dire maintenant . Et je suis disponible le mercredi soir et le weekend .

Merci et j'espere pouvoir vous rejoindre . A+ =) .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palladiin Dps Spé vindicte =D Empty