Guilde Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous chez les Divination :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mage , Arcane ou feu

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mage , Arcane ou feu Empty
MessageSujet: Mage , Arcane ou feu   Mage , Arcane ou feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 16:30

Vous IRL :

Prénom: laurent
Age: 16 ans
Activité professionnelle : lycéen

Personnage IG

* Race: gnome
* Classe: mage
* Level: 80
* Pseudo: Smashboswer

* Equipement actuel : completement unstuff : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Smashboswer


* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc : scc / tk / bt / hyjal Et surtout Kara !

* Expérience PvE sur Wotlk : connais toute strats a uldu , try sur tout saufe 4 gardiens et la suite , Edc 5/5 ( 10 ) , edc 25 : 1/5 (groupe de noob Helas ^^ )

* Métiers couture / inge , juste pour le bonus cape et jambierre pour couture

* /Played 79 jrs , ( aler 80 Ojrd Sa se faite ? xD )

* Pts de haut faits 2275 ( jaime pas les hf pvp et autre kikoo ^^ )

* Vos ID en cours cette semaine : Pour l'instant rien mais je risque Kora et Ony ^^ =) lol!

* Rerolls


Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ? , j"eter chez les Ad vitam eternam ; j'ai quiter car il ia u une petite implosion de guilde ^^

* Pourquoi désirez-vous intégrer Divinatiøn? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?: Du dps ?xD non , un ptit mago sympa qui ve avanecer dans le pve ^^

* Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir) : Pour l'instant jai plus internet a la maison donc ; pas dispo le soir , et je play , mercredi apreme , samedi apreme et sinon tout les soir des que je reprend internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Mage , Arcane ou feu Empty
MessageSujet: Re: Mage , Arcane ou feu   Mage , Arcane ou feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 18:53

Bonjour bonjour Smile alors stuff correct gemmé et enchanté, pour Ulduar effectivement bcp de try ms qui n'ont pas vraiment aboutis ^^ je vois en down Léviathan et Déconstructeur en mode 10 et rien en mode 25. Après la connaissance des strats peut compenser tout cela Smile Nous débutons Ulduar donc en même tps ce n'est pas trop grave Smile
Au niveau de tes ID nous sommes full guilde pr ce w end donc tu peux te link où tu veux Wink
Et je dirai +1 pour test Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Invité
Invité




Mage , Arcane ou feu Empty
MessageSujet: Réponse   Mage , Arcane ou feu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:16

Bonjour,

Alors pour moi je mettrais +1, stuff consistant et bonne connaissance du pve hl, et candidature soignée.

Sinon en temps que mage je vais me permettre certaines questions concernant ton gameplay sur la classe.

Quels sont tes cycles de dps en arcane :

La même pour la spé feu :

Pourquoi privilégié un gemmage full spell power alors que la hast est une stat très intéressante pour un gameplay quelque soit la spé ? (je fais l'impasse sur le critique qui me semble satisfaisant et que est moins important que la hast pour un gros dps)

Voila, je te souhaites bonne chance dans ta candidature et prends le temps de répondre à mes questions :p

See you.

(Ps: Je sais aps de si tu te souviens de Eredwin avec qui tu étais dans une petite guilde il y a quelques temps ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage , Arcane ou feu Empty
MessageSujet: pour mon cycle de dps ^^   Mage , Arcane ou feu Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:01

Salut , Pour le gemmme jai pris Du fuul spell car jai preferai faire de gros degat ^^ , mais je vais commencer a regemmer : Spell hast , javais gemmer spell et Sprit pour la spé feu ( et la glyphe Armure de la fournaise )

quand a mes cycles : en arcane : 3 Deflag : Si proc Projectil , sinon barage et je reprend les deflag
en feu (je vais respé ) : 5 Brulure ( glyphe ) , Bdf , Jusqua la pyro instante ^^=)

voila apré si tu a des conseille n'hésite pas =)

et oui je me rapelle deredwin =) xD et je vien de me link edc 25 ^^ =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mage , Arcane ou feu Empty
MessageSujet: Re: Mage , Arcane ou feu   Mage , Arcane ou feu Icon_minitimeSam 10 Oct - 13:38

Pour le cycle arcane c'est nikel, pour le cycle feu tu as oublié le bombe intercalée entre les brulures et les bdf, sinon au niveau des glyphes si tu as toutes les glyphes opti (armure fournaise, bdf amélio, bombe vivante) tu pourras pas mettre brulure amélio.

Et pour le gemmage ok.

Voilou see you Smile

Si tu as des questions IG n'hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Mage , Arcane ou feu Empty
MessageSujet: Re: Mage , Arcane ou feu   Mage , Arcane ou feu Icon_minitimeSam 10 Oct - 18:55

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Mage , Arcane ou feu Empty
MessageSujet: Re: Mage , Arcane ou feu   Mage , Arcane ou feu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mage , Arcane ou feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divination :: VIE DE LA GUILDE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: