Guilde Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous chez les Divination :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 double postulation druide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




double postulation druide Empty
MessageSujet: double postulation druide   double postulation druide Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:30

Titre : lui druide feral dps /elle druide heal

Vous IRL :

Prénom: jc / titia
Age: 28 / 26
Activité professionnelle : Ashq / interim

Personnage IG

* Race: elf de la nuit x2 ( pas le choix y que eux en druide XD )
* Classe: druide / cheater
* Level: 1? 80 et 80 of course
* Pseudo: lui inconnü / elle thanatomy

* Equipement actuel
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Inconn%C3%BC
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Thanatomy

* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc
tout clean pour lui sauf sunwell et illidian elle SSC

* Expérience PvE sur Wotlk
naxx pas clean pour elle est lui faute de gens competent !! lol mais clean sur d autre perso uldu jusque freya et try sur mimiron edc 25 3/5

* Métiers
tdc/ depeucer pour lui / elle minage et ceuillette ( surtout l herbe qui rend joyeux )

* /Played
elle : 91 jour
lui : 82 jour

* Pts de haut faits
elle : 4070
lui : 2420 j aime pas ca!!

* Vos ID en cours cette semaine
naxx 25

* Rerolls
fufu H2 pour lui pas de reroll pour elle

Motivations
nos principal motivation sont vouloir avancer avec des gens qui savent jouer !! lol et vos dispo coresponde as nos soirer libre donc tres tres bien lol
P.S : ne vous fiez pas au stuff moyen de inconnu il dps entre 5 et 6k sur edc 25

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?
notre ancienne guilde est security mais leur avancer ne nous convienne pas et ce n est pas organiser du tout leur raid ne coresponde pas as ce quil mette sur leur calendar!! lol

* Pourquoi désirez-vous intégrer Divinatiøn? Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
les croissan chaux aux petit dej lol et une motivation pour avancer une cohension de groupe et une assimilation rapide des strat

* Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir)ee
dispo le week end vendredi samedi et dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

double postulation druide Empty
MessageSujet: Re: double postulation druide   double postulation druide Icon_minitimeDim 11 Oct - 12:44

Bonjour à vous deux Smile je n'ai rien à redire sur le stuff, ni sur les dispos Smile ensuite je vois que Ulduar pas fait avec vos droods ms si c'est avec d'autres persos vous en avez la connaissance donc ça compense Smile au niveau de naxx nous y allons en 10 tous les samedis après midi pour clean (qd tout va bien ^^) et en général ça se passe bien Smile
Ulduar en 10 nous avons été en try jusqu'à Hodir, il a failli y passer ^^ et EDC 10 pour l'instant on a un peu de mal mais on ne laisse pas tomber ^^
En sorties, nous alternons Ulduar et Colisée (un w end Ulduar et le w end d'après c'est le Colisée et ainsi de suite ^^)
Au niveau des druides nous n'en avons pas donc je dis +1 Wink
Je demanderai juste quel est votre cycle dps? Smile
Merci à vous deux à bientôt Smile


Dernière édition par Akanna le Dim 11 Oct - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Invité
Invité




double postulation druide Empty
MessageSujet: mon cycle dps   double postulation druide Icon_minitimeDim 11 Oct - 13:23

re re alors pas de cycle dps elle biensur vu qu elle est heal Laughing

alors pour mon cycle mutilation en 1er suivi de griffure puid de lambeau jusque 5 pts de combo puis rugissement sauvage rebelotte 5pts de combo pour claquer dechirrure ( 4 as 5k de degat par tic ) puis morsue feroce 5 pts de combo jusqua disparition de dechirrure et retour au debut Smile

pour info tjour up mutilation qui augmente les degat de saignement donc de lambeau et griffure pas de penetration pour droop vue que grifurre lambeau et dechirure ingnore l armure de la cible..... voilou Very Happy vous avez dit cheater??
Revenir en haut Aller en bas
cuirr




Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2009

double postulation druide Empty
MessageSujet: Re: double postulation druide   double postulation druide Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:44

Bonjour,

Les dipos ont l'air bonne , le stuff feral de msr correct, par contre le lien de mme c'ets son stuff feral aussi pourriez-vous nous donner le lien pour celui heal?

j'ai moi-même un druide en main VHL heal je connais moins bien par contre pour le feral je suis moins performant
Par contre MME pourrais-tu me dire qu'elle est pour toi la vocation d'un druide heal en raid ? quelles stats priviligies-tu ?

Etes vous pontuels et full conso les soirs de raids (pas comme certains chez ns xD)

Sinon je dis à voir le WE prochain comme vous l'a expliqué Akanna (qui est aussi ma chérie IRL vous vous sentirais moins seul comme couple) c'est Ulduar 10 est ce que cela vous interesserais ?


Bonne chance pour votre apply a + IG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




double postulation druide Empty
MessageSujet: re   double postulation druide Icon_minitimeDim 11 Oct - 20:04

alors en ce qui concerne l armurie c bon le lien d en haut affiche maintenant le stuff heal jai verifier Smile

pour mes stat je privilegie l esprit ( up de bs et de regen ) puis le bs lui meme c tjour utile lol et pour finir l intelligence jai une bonne regen mana

mon stuff est correct jai un pantalon T9 equilibre mais il etais mieux que mon pantalon heal et pour le moment jai pas loot mieux lol

la vocation bah je pense que le druide et avant un heal de raid et hot qui permette de maintenir un tank sur certain boss specifique et puis un abres c joulieee dans un raid lol

oui nous essayont tjour d etre as l heure meme si avec un enfant c pas tjour evident et pour les conso moi j ai tjour ce quil mais mon mec et un boulet en general jui fournis tout lol

voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

double postulation druide Empty
MessageSujet: Re: double postulation druide   double postulation druide Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:31

Lol c'est vrai que les hommes faut tjs tout leur fournir lol! whispez moi pour le guildage Wink

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





double postulation druide Empty
MessageSujet: Re: double postulation druide   double postulation druide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
double postulation druide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divination :: VIE DE LA GUILDE :: Candidatures refusées-
Sauter vers: