Guilde Divination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toutes et à tous chez les Divination :)
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Durendil, Chasseur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Durendil

Durendil


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Hyjal, non?

Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitimeDim 11 Oct - 17:51

Vous IRL :

Prénom: Raphaël, Raphifou pour les copains
Age:14 ans (Eh oui!)
Activité professionnelle : Seconde, mais je ne travaille pas le samedi matin

Je sais que j'ai 14 ans. Mais j'ai déjà raidé avec ma guilde et le lead m'a apprit les règles à respecter, alors n'ayez pas peur sur ce coup-là.

Personnage IG

* Race:Nain! Bière powaaaaa
* Classe:Chasseur spé heal: le monstre est mort, donc il n'y a plus de dégats à soigner^^
* Level:80
* Pseudo:Durendil le joyeux (cf Naheulbeuk et la chanson "les épées Durandil")

* Equipement actuel:
Petit problème de lien pour l'armurerie, je vous explique par écrit alors^^
Pas de stuff EDC 25, 2-3 objets EDC 10 et beaucoup d'objets Ulduar 25. Quelques résidus de Naxx, mais c'est bon, je dps bien^^
2 T8 un T9


* Expérience PvE avant Woltk et le nerf bc
Karazhan, et les donjons héros. Eh oui, je monte 70 et 2 semaines plus tard viens l'extention^^

* Expérience PvE sur Wotlk
Naxxramas, Sartharion, Koralon, Ulduar Vezax compris, EDC 4/5. Malygos 2 phases.
.
* Métiers
Mineur 450
Ingénieur 441
Je crafte mes munitions.

* /Played
Avec mon chasseur, 24j, 7j au lvl 80. Je joue depuis presque 3 ans.

J'ai aussi un ptit reroll lvl 60 avec 7 jours de /played mais c'est surtout de l'HV.

* Pts de haut faits
2600 environ. Je ne suis pas du genre à vouloir à tous prix fair un maximum de HF, j'ai déjà le titre "le joyeux" qui me convient parfaitement.

* Vos ID en cours cette semaine
Aucune

* Rerolls
Surturr, mage lvl 60, que je joue 2H toutes les 2 semaines, et qui fait aussi HV.


Motivations

* Quelle est votre ancienne guilde et pourquoi la quittez vous ?
En un soir, j'ai détourné un robo-bombe sur les GM, appuyé sur le bouton rouge, fait pop 50 dragonnets onyxiens en hurlant Leeeeeeeeeeroy et fuit très très vite^^

Hélas, la réalité est plus sombre:
-Ematome raide le Lundi/Mercredi/jeudi soir et je ne suis pas dispo ces soirs là, sauf pendant les vacances.
-Presque 10 joueurs historiques ont quitté la guilde en 3 mois, et là environ 5 autres (dont le GM) sont partis sur Aion. Ematome se meurt.
-J'ai prévenu les officiers, vous pouvez demander à Pèrfouétar, je n'essaye pas de partir en douce^^ Si je suis accepté je quitterai la guilde, mais j'y laisserai Surturr.

* Pourquoi désirez-vous intégrer Divinatiøn?
Divination me semble une guilde pas trop nombreuse (Ematome avait environ 40 inscrits et avait du mal à sortir à 25 sans 2-3 PU: l'absentéisme est un fléau!)
Et surtout, je ne suis dispo que les Vendredi/Samedi soir.

*Que pensez-vous pouvoir nous apporter ?
Tout d'abord, mon dps^^ Il m'arrive rarement de ne pas être dans une place honorable au kikimeter (Plus de 5K sur Koralon). Ensuite, mon gameplay: je réagis vite pour les tirs tranquilisants (indispensables si quelqu'un se prends Glace-hurlante), pour le mouvement, à EDC 25 je sais kiter le guerrier. Et je ne lague pas^^
Ensuite, j'aime apporter de la bonne humeur et de l'humour: le but du jeu est de s'amuser et c'est bien plus facile si l'ambiance est bonne^^

* Disponibilités (La plus détaillée possible pour les mois à venir)
Vendredi et Samedi soir. Peut-être dimanche aprem, mais mes parents ne vont pas autoriser 3 sorties par semaine. Déjà qu'en temps normal j'ai 4H/semaine, là je passerai à 6-7H, ils n'accepteront pas plus.

De temps en temps, je pars en vacances (mais pas à cette Toussaint). Considérez que quand j'ai 2 semaines de vacances, je suis souvent absent la 1ere semaine.


Je suis dispo pour test dès ce vendredi/samedi soir. Vous invitez par calendrier habituellement? (pour moi, une scéance de test dure 2 semaines, soit 4 soirs, où je ne réclame pas de loot et je reste un peu après pour discuter avec les Officiers).


MON CYCLE DPS: spé survie, donc, dans l'ordre de priorité:
-tir mortel (si proc)
-morsure de serpent
-tir explosif
-flèche noire
-tir assuré

Je sais gérer mon pet pour qu'il ne meure pas, j'ai passé 2 ans et demi en spé bête.


Bonne journée à tous, en espérant vous voir ce Vendredi,

Un petit nain qui ne vous aime pas encore, mais qui espère bien vous aimer bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitimeDim 11 Oct - 18:52

Erf dommage pour le lien de l'armurerie, moi même je n'ai pas pu voir ^^

Sinon pour monter a 5k de dps ton stuff doit etre un peu plus que correct ^^ Des que l'armurerie sera up, on verra ton gemmage et ta spé Very Happy Sinon niveau cycle j'utilise également celui la.

Bon je me permet un pti conseil au passage ( mais je pense que c'est déja fait) et puisque tu gardes ton pet en vie (^^) fais la macro: tir explosif/ordre de tuer.

Sinon beh comment refuser un nain chasseur tel que moi (les nains vont prendre de l'ampleur vous verrez) c'est un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitimeDim 11 Oct - 19:15

Bonsoir Durendil et merci de l'intérêt que tu portes à notre pitite guilde ^^

J'ai le lien armu :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Hyjal&n=Durendil

Stuff correct mis à part un bijou bleu à changer rapidement et tes jambières à gemmer + enchanter Smile

Très bonne expérience d'Ulduar, notamment en 25 ainsi qu'à EDC

Nous sommes une petite guilde comparée à Ematome, mais nous avons une bonne ambiance, et raidons les vendredis et samedis soirs de 21h à 00h. Nous faisons un w end Uldu et le w end d'après Colisée, on alterne quoi ^^ Nous tournons en raid 10 mais j'espère qu'il y aura très bientôt deux raids 10 puis un roster 25 Smile

Tu m'as l'air sérieux malgré ton jeune âge, donc à voir en test +1 Smile


Dernière édition par Akanna le Dim 11 Oct - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Durendil

Durendil


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Hyjal, non?

Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitimeDim 11 Oct - 21:34

Et voilà c fait^^

Ne vous inquiétez pas, vous êtes une petite guilde, cela veut dire qu'on pourra avancer^^ Et entendre des cris de joie sincère à la mort de boss et pas de "ohlàlà, ça nous à pris 3 trys, concentrez-vous"

Mon kikimeter (pour vous donner une idée)

Durendil, Chasseur 111

Et enfin, moi:

Durendil, Chasseur 210
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitimeLun 12 Oct - 9:34

Je ne suis pas une fan du kikimeter perso ^^ et les gens qui ne pensent qu'à regarder si ils st premiers ou pas ça m'énerve plutôt qu'autre chose ^^ attention je n'ai pas dit qu'il servait à rien le kikimeter Wink

Bref whisp moi IG pour être guildé et testé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Durendil

Durendil


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Hyjal, non?

Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:39

Je te wisperai, mais je ne déguilderai pas avant d'être testé et pris^^ J'espère que tu comprendras que je préfère être sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Durendil

Durendil


Messages : 191
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 29
Localisation : Hyjal, non?

Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitimeDim 18 Oct - 11:56

Il semblerai que les horaires aient changé...
Je trouverai une autre guilde dsl.

Merci pour la soirée de Vendredi, qui n'était quand même pas si mal.

Si vous vous mettez à faire du colisée le weekend, wispez-moi, je reviendrai peut-être sur ma décision si les choses changent^^
Revenir en haut Aller en bas
Akanna

Akanna


Messages : 436
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 44
Localisation : Blondasseland

Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitimeDim 18 Oct - 12:00

Ok et vraiment dsl tu es dans ma liste d'amis dtf Smile bon courage et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliocha02.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Durendil, Chasseur Empty
MessageSujet: Re: Durendil, Chasseur   Durendil, Chasseur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Durendil, Chasseur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Divination :: VIE DE LA GUILDE :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: